Innovation au rayon Frites au four

statut : à vendre
rayon : Frais ou surgelé

découvrir
ce prototype

L'observation

Au rayon des pommes de terre frites, tous les emballages se ressemblent : Boite en carton rectangulaire ou sachet souple. On nage en plein dans l'uniformisation des codes et des standards imposés par les industriels. Ce manque de différence dévalorise la puissance des marques. Nos inventeurs VOLU ont trouvé la solution…

L'apport de notre solution

On a inventé l'emballage qui va casser les codes et fera la différence face à vos concurrents. Plus pratique, il facilite la vie du consommateur tout en instaurant un nouveau rituel qui lui apporte du plaisir et une "vraie" expérience de marque. Majoritairement réalisé en matériaux biodégradables ou recyclables, ce conditionnement facile à utiliser apporte de nouvelles fonctionnalités innovantes. Cette innovation est protégeable donc incopiable par les concurrents, elle pourra ainsi renforcer le charisme de votre marque pour longtemps.

Profil W.O.N.D.E.R.
?
Le profil WONDER permet de comprendre le profil de l'invention sur 6 critères distincts décrits ci-dessous.

w
effet wow
Aptitude à emerger en rayon et à marquer les esprit dès le premier coup d’oeil.
o
mise en œuvre
Indice de facilité indexé sur le coût de production et le temps nécessaire à l’industrialisation.
n
intemporalité
Critère de persistance et de resistance dans le temps face aux modes et aux tendances.
d
déposable
Facteur de protection juridique, propension à être breveté et infalsifiable.
e
eco-responsabilité
Imprégnation éthique, écologique et résponsable.
r
revolutionnaire
Capacité à provoquer une rupture dans les usages et la façon de consommer.

Modalité de divulgation

Type de cession

Recevoir le descriptif complet de ce prototype ?

Veuillez compléter le formulaire suivant.
Nom :
Prénom :
Email :
Téléphone :
Societé :
Commentaire :
voir les 15 autres prototypes actuellement en vente

54 rue de paradis 75010 Paris

+33 (0)1 53 16 16 16

copyright register SAS 2019 - MENTIONS LEGALES